Une équipe

L'équipe du Hammam des Prêcheurs

04 42 24 11 11


Nathalie, souriante et attentive, se tient à votre écoute pour composer cet univers de rêve qui est bien réel, celui d’un lieu où l’on se repose, se ressource et se sent bien, tout simplement.
La simplicité est d’ailleurs la toile de fond du Hammam des Prêcheurs, et qu’est-ce qu’elle est belle. Est-ce le passé d’architecte d’intérieur de Nathalie qui hante les lieux d’une aura mystérieuse, ou juste le parfum de la détente ? Toujours est-t-il que c’est grâce à ce passé que Nathalie a rencontré Jacques, Martine, Aurélien Miguel, et que le Hammam des Prêcheurs est né, d’une envie de créer ensemble.
Le bébé semble avoir de beaux jours devant lui. Il s’ouvre aujourd’hui, d’avantage encore, à l’accueil, à la convivialité, tout en préservant la douceur de l’intimité, de moments hors du temps, dans cette bulle de lumière au coeur de la ville.

Au sein de cet espace accueillant, l’on peut fouler le carrelage d’un pas simple, naturel, et c’est déjà cela, le ressourcement…

Vous viendrez ici pour l’accueil, pour la qualité des massages et pour la beauté du cadre… pour les petits gestes qui comptent ; la bouteille d’eau fraîche, le peignoir impeccable, le savon noir, le thé à la menthe fraiche, la douche fraiche et le bains de pieds lumineux au sein du hammam… le temps qui s’arrête, la sensation d’être ailleurs, au milieu de tout.